Transformers sur Netflix : une bande-annonce explosive pour la dernière partie de la trilogie de la Guerre pour Cybertron – News Séries à la TV

Clément Cusseau

-Rédacteur

Après des études en école de cinéma, Clément Cusseau intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

Netflix a dévoilé une bande-annonce pour l’ultime chapitre de sa série animée Transformers « La Guerre pour Cybertron », diffusé sur la plateforme dès le 29 juillet prochain.

L’épilogue de La Guerre pour Cybertron arrive sur Netflix dès le 29 juillet. La troisième – et donc, dernière – saison de la série animée Transformers dévoile aujourd’hui sa bande-annonce, livrant les premières images de l’ultime bataille opposant Optimus Prime à son ennemi juré, Mégatron.

Production originale Netflix, La trilogie de la Guerre pour Cybertron est une série s’adressant à la fois aux fans de l’univers Transformers, mais également une porte d’entrée idéale pour le public néophyte ; complémentaire aux films de Michael Bay (leurs intrigues ne sont d’ailleurs pas liées), la série explore la rivalité des Autobots et des Decepticons.

Outre de nombreuses scènes d’action, la trilogie est également l’occasion d’expliquer l’aspect politique du conflit ; ainsi, alliances inattendues, trahisons et choix difficiles attendent les protagonistes de chacun des deux camps pour espérer mettre fin à la guerre qui ravage Cybertron.

Alors que les deux première saisons sont d’ores et déjà disponible, l’ultime volet de La trilogie de la Guerre pour Cybertron est, quant à lui, à retrouver sur Netflix dès le 29 juillet prochain.