Tarn-et-Garonne : disparu depuis lundi, Titoin, seize ans, a été retrouvé sain et sauf ce samedi

l’essentiel
Disparu depuis lundi dernier, le jeune Titoin Lacroix, seize ans, a été retrouvé sain et sauf ce samedi matin. Il était activement recherché par les gendarmes de la compagnie de Montauban. Inquiets depuis que l’adolescent avait fugué du domicile familial à Caylus, les militaires avaient lancé dans nos colonnes un appel à témoin. Le jeune fugueur est actuellement entendu par les gendarmes de la brigade de Molières (Tarn-et-Garonne).

C’est un heureux dénouement qui s’est produit ce samedi matin dans le Tarn-et-Garonne avec la découverte de Titoin Lacroix, seize ans, retrouvé sain et sauf. L’adolescent qui avait fugué depuis lundi après-midi du domicile familial à Caylus, n’avait plus donné signe de vie.

Particulièrement inquiets, les gendarmes de la compagnie de Montauban qui depuis le recherchaient activement, avaient diffusé ces jours-ci un appel à témoin avec une photo du jeune fugueur.  

Avant d’être rendu à sa mère dans la journée, l’adolescent est actuellement entendu par les gendarmes de la brigade de Molières où il s’est rendu spontanément ce 17 juillet au matin après qu’un copain l’a informé qu’il était recherché au titre des « disparitions inquiétantes ». Comme d’ailleurs le pensaient les enquêteurs, le jeune homme qui avait été vu sur le bord de la D 926 avait gagné en faisant du « stop » d’abord Caussade et le secteur de Molières où Titoin a des connaissances. Ce dernier a ainsi expliqué aux gendarmes qu’il avait depuis dormi aux abords de salle des fêtes et de gymnases, se nourrissant de quelques gâteaux secs qu’il avait emportés dans son sac à dos.