Pretty Little Liars : le reboot de HBO Max trouve ses actrices – News Séries

Emilie Semiramoth

-Chef de rubrique streaming

Biberonnée à la série télé et au cinéma d’auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

Le reboot de Pretty Little Liars, commandé par HBO Max, commence à prendre forme. Deux actrices viennent d’être castées pour les rôles principaux.

Jonathan Rebboah / Panoramic / Bestimage

Cela fait déjà neuf mois que la plateforme HBO Max a officialisé sa commande du reboot de la série ado devenue culte Pretty Little Liars. Intitulée Pretty Little Liars : Original Sin et créée par Roberto Aguirre-Sacasa – le papa de Riverdale et des Nouvelles aventures de Sabrina – la série a enfin trouvé ses premières actrices principales.

Basée sur les livres à succès de Sara Shepard, Pretty Little Liars : Original Sin se centrera sur une nouvelle histoire et de nouveaux personnages. HBO Max a ainsi annoncé que Chandler Kinney (vue dans Zombies 2) et Maia Reficco (héroïne de Kally’s Mashup) ont été choisies pour les rôles principaux de Tabby et Noa.

Tabby est décrite comme une réalisatrice en herbe passionnée de films d’horreur qui, comme les autres, cache un secret. Quant à Noa, c’est une étoile montante de l’athlétisme, connue pour son cynisme. Elle se démène pour retrouver une vie normale après un été passé en détention pour mineurs.

Pretty Little Liars : Original Sin est présentée comme une itération plus sombre et plus actuelle de la série populaire des années 2010-17, comme le laisse entendre le synopsis officiel :

« Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a presque déchiré la ville ouvrière de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparate – un tout nouveau groupe de Little Liars – se retrouve harcelé par un assaillant inconnu et obligé de payer pour le péché secret commis par leurs parents il y a deux décennies… mais aussi les leurs. »

Ce drame sombre et teinté d’horreur se déroulera à des kilomètres de Rosewood, mais dans une nouvelle ville qui appartient bien au même univers que Pretty Little Liars.