Plus belle la vie du mercredi 28 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4333 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Lucie Peronne

-Journaliste

Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des « premiers temps » durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Tandis que Fanny est en plein doute et que Franck prend des risques, César est sans scrupules.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mercredi soir sur France 3 !

Ambre tend un piège à Bilal

Malgré l’intuition de Fanny, sa mère lui soutient qu’elles n’ont jamais mis les pieds sur l’île.

Pendant ce temps, une équipe de militaires est envoyée sur l’île pour la fouiller de fond en comble. Éric les accompagne mais n’a rien le droit de faire. Une fois leur mission terminée, ils reviennent à Marseille où les rescapés sont convoqués sur un terrain militaire. Un corps a été dépêché. Fanny se porte volontaire pour l’identifier. Elle est soulagée de constater qu’il ne s’agit pas du cadavre d’Alexandre mais de celui qu’ils avaient retrouvé près de la cascade. Éric informe ensuite les rescapés que l’île est complètement déserte et leur conseille de se rapprocher de la cellule psychologique mise en place par l’armée.

De son côté, Bilal reçoit un appel visio d’Ambre. Celle-ci le piège afin que le frère jumeau d’Alexandre puisse le localiser dans le but de venger leur père…

César se fait de l’argent sur le dos de Baptiste

César travaille secrètement sur le business plan de sa nouvelle affaire, refusant toute aide extérieure, y compris celle de Barbara. Il se balade dans Marseille à vélo et redirige les personnes en difficulté vers Baptiste en se faisant passer pour Gabriel. Alors que Baptiste accepte de réparer les vélos bénévolement, César manigance dans son dos pour récupérer de l’argent en échange de ses services. À la fin de la journée, Baptiste réfléchit à faire de sa passion pour le bricolage un véritable métier.

Claire et Léo exfiltrent Kalya

Inquiet pour Kalya, Franck retourne chez les Bonnefoy en leur absence afin de l’interroger sur ses conditions de vie. Kalya raconte que ses patrons la payent et l’aident à obtenir la nationalité française. Or, elle n’est jamais sortie de leur maison en un an. Surpris par Solange, Franck est contraint de partir. Il sollicite l’aide de Claire et Léo pour exfiltrer Kalya. Ces derniers se font passer pour des membres de la police nationale et prétendent avoir une commission rogatoire pour détention illégale de clandestin. Ils embarquent Kalya avec eux et la ramènent au bar du Mistral où Franck la rassure. Il lui promet de l’aider à se régulariser, puis lui propose de dormir chez lui dans l’attente d’une place dans un centre d’hébergement.