Plus belle la vie du mardi 6 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4317 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Lucie Peronne

-Journaliste

Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des « premiers temps » durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que les naufragés sont en proie aux hallucinations, Ariane ne lâche rien pour retrouver Jacob. Quant à Babeth et Patrick, ils ne vivent pas du tout la grossesse de Babeth de la même manière.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Les naufragés sont désespérés

Face à l’inconnu qui l’a recueilli après sa chute, Fanny s’interroge. Celui-ci laisse entendre qu’ils se connaissent mais qu’elle ne le reconnaît pas. Alors qu’elle s’inquiète pour les autres naufragés, il lui suggère de se reposer et la laisse seule. Pendant ce temps, Valentin et Laetitia trouvent refuge dans une grotte, tandis que Céline, Bilal et Rochat retournent sur la plage. Tous sont en proie au plus profond pessimisme. Quand Rochat est victime d’une hallucination, le mystérieux homme de l’île en profite pour vider leur dernier bidon d’eau potable. Toutefois, il se met à pleuvoir juste après. Les naufragés en profitent pour se désaltérer. Dans l’euphorie du moment, Laetitia et Valentin font l’amour…

Au retour de l’homme des bois, Fanny admet avoir le sentiment de le connaître…

Ariane se fait griller par Camille et Jacob

Cissé retourne voir Robin au parloir afin de lui avouer qu’il aimerait apprendre le connaître en lui proposant de l’héberger chez lui. Sensible à la volonté de rapprochement de son père, l’adolescent finit par revenir sur ses aveux.

De son côté, Ariane garde un oeil sur Camille. Celle-ci réussit à tromper la vigilance de sa soeur pour donner rendez-vous à Jacob le soir-même. Ce dernier s’organise en prévenant Luna qu’il sera probablement en retard pour commencer son service de veilleur de nuit en raison d’un imprévu. Alors que Camille se rend au lieu de rendez-vous, elle remarque qu’Ariane est en train de la suivre. De loin, elle envoie un signal à Jacob, lequel finit par repérer la Lieutenant, avant de s’en aller…

Babeth continue de subir sa grossesse

Patrick tente de convertir Babeth à son point de vue en lui lisant de nombreux témoignages de femmes ayant connu une grossesse tardive, puis en se montrant particulièrement enjoué lors de la première échographie. Toutefois, son épouse reste toujours aussi cynique. À son tour, elle tente de dégoûter son mari des responsabilités qui vont lui incomber dès que le bébé sera né. Mais Patrick affirme être prêt à s’y engager.