Plus belle la vie du mardi 27 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4332 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Pendant que Laetitia est dans la tourmente, César doit se remettre en question. Mirta et Yolande vont de surprise en surprise.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé mardi soir sur France 3 !

Laetitia rompt avec Sébastien

À l’hôpital, Sébastien avoue à Laetitia qu’il l’a surprise la veille en train d’embrasser Valentin. Laetitia se rend à l’évidence et rompt avec Sébastien. Quand il croise son rival dans le couloir, ce dernier lui donne un coup de poing dans le ventre. Plus tard, Valentin passe récupérer Laetitia, prête à rentrer chez elle. Cependant, il est contraint d’annuler leur dîner car ses affaires reprennent.

De son côté, Éric est chargé de recueillir les dépositions des rescapés de l’île, à commencer par Laetitia, Rochat, Fanny et Vidal. Le Capitaine tente de trouver une explication plausible à leurs témoignages incohérents. Lors de son rapport au procureur, il penche pour un choc émotionnel associé à une consommation excessive de substances hallucinogènes. Également présent, le Colonel de la Direction des renseignements militaires abonde en son sens. Éric apprend que le Colonel va collaborer avec la police car l’île où se sont échoués les naufragés appartient à l’armée française. Officiellement, elle n’existe pas et n’a jamais existé…

César pense avoir trouvé un bon filon

Ennuyée par le laisser-aller de César, Barbara tente de le motiver à trouver du travail. Pendant ce temps, Emma encourage Baptiste à postuler pour des emplois plutôt que de s’occuper de Mathis. Dans la journée, Baptiste croise César sur la place du Mistral et accepte de réparer son vélo. Plus tard, César observe les talents de Baptiste en la matière lorsque celui-ci vient en aide à un collègue de son père, lequel est même prêt à le payer pour ses services.

Mirta fait une étonnante découverte

Inquiète pour Alain, Yolande sollicite l’aide de Mirta afin de retourner au dancing Le Marquis. Sur place, elles tombent sur Kylian qui officie comme serveur en ayant menti sur son âge. Elles acceptent de garder le secret s’il les aide à retrouver Alain. Toutefois, l’adolescent ne le reconnaît pas. Alors que Mirta s’infiltre à l’intérieur de la villa, Yolande finit par croiser Alain qui refuse de lui expliquer la raison de sa présence à Marseille. Choquée par l’orgie qu’elle découvre dans l’une des pièces de la villa, Mirta s’empresse de quitter les lieux en compagnie de Yolande.