Plus belle la vie du jeudi 15 juillet 2021 : résumé en avance de l’épisode 4324 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Plus belle la vie »… Alors que les naufragés s’inquiètent pour Laetitia, Léa transfère sur Boher son désir pour Angélique. Quant à Camille, elle se retrouve face à une terrible décision.

Capture d’écran/FTV

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Plus Belle la vie diffusé jeudi soir sur France 3 !

Vidal sauve la vie de Laetitia

Sous les ordres de Vidal, les naufragés rapatrient Laetitia à l’abri. Alertée par leurs cris, Fanny s’apprête à les rejoindre, mais est retenue par Alexandre qui lui demande de la suivre. Fanny refuse car il ne répond toujours pas à ses questions. Quand elle retrouve les autres, elle assiste Vidal qui retire la flèche du corps de Laetitia…

Le lendemain, Valentin soupçonne Alexandre d’avoir tiré sur Laetitia mais Fanny affirme qu’elle était avec lui à ce moment-là et que ce dernier a oublié sa sacoche en s’enfuyant. À l’intérieur, Vidal et Valentin trouvent un dessin qui représente l’île. Armés, les deux hommes, ainsi que Fanny, se rendent à un point de la carte dans l’espoir de retrouver Alexandre. Pendant ce temps, Rochat veille sur Laetitia, dont l’état est stable.

Valentin et Vidal fouillent une bâtisse abandonnée et tombent sur des effets militaires. À l’extérieur, Fanny aperçoit une énorme bête poilue avec des cornes et hurle. Alors qu’ils doutaient d’elle, Valentin et Vidal commencent à la croire…

Camille charge Jacob de se débarrasser d’Alice

Étant donné que Michel Augier a été aperçu à Bangkok et que Camille n’est plus considérée comme sa complice au vu de son instabilité mentale, Revel décide de clore le dossier.

De son côté, Camille fait ses au revoir à Emma, qui est toujours en colère contre elle pour avoir revu Jacob en cachette. Camille se rend ensuite chez Franck afin de dire au revoir à Mathis. Elle avoue qu’Emma ne l’aime plus mais Franck lui explique qu’elle a simplement besoin de temps pour gérer sa peine.

Sorti de l’hôpital, Jacob retourne au Celeste afin de récupérer son poste de veilleur de nuit. Dans le hall d’entrée, il croise Camille. Une fois dans sa chambre, celle-ci l’appelle à la réception pour l’informer de son départ pour Nice, prévu le lendemain. Quand Alice se montre autoritaire avec elle, Camille charge Jacob de s’en débarrasser…

Angélique espère reconquérir Léa

Jean-Paul constate qu’Angélique continue de draguer Léa. Cette dernière affirme néanmoins qu’elle a bel et bien décidé d’être avec lui. Plus tard, Angélique prétend être malade afin d’être consultée par Léa, qui se rend compte de son stratagème. Elle la met dehors, puis se précipite chez Jean-Paul pour faire l’amour avec lui. Après quoi, Léa révèle qu’Angélique lui a fait du rentre-dedans et qu’elle y a mis un terme. Jean-Paul donne alors rendez-vous à Angélique afin de lui ordonner de cesser ses tentatives de drague auprès de Léa avec laquelle il est très heureux.