Nouveautés Prime Video du 23 au 29 juillet : Jolt avec Kate Beckinsale, Downsizing, Stronger… – News Séries

Mathilde Fontaine

-Rédactrice brand content ciné-séries

Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d’aller à une Boum avec Vic ! (« Et là, normalement, il me faut une citation latine… »)

Cette semaine, suivez la quête de vengeance de Kate Beckinsale dans Jolt, film Amazon Original et frissonnez de peur devant la série Them. Les cinéphiles auront quant à eux l’embarras du choix avec Downsizing, Elle l’adore ou Stronger. Programme.

Pour clore le mois de juillet en beauté, Amazon Prime Video mise sur Kate Beckinsale, héroïne de Jolt, disponible dès ce 23 juillet. Dans ce film Amazon Original, la comédienne incarne Lindy une femme superbe et débordant d’humour, qui porte un douloureux secret. Elle est en effet atteinte d’un trouble neurologique rare, la faisant éprouver des pulsions de rage et de meurtre.

Seule manière de contrôler ce syndrome : se choquer avec un appareil à électrodes. Solitaire, elle se pense incapable de trouver l’amour jusqu’à sa rencontre avec un homme dont elle tombe éperdument amoureuse avant que celui-ci ne se retrouve assassiné. Elle n’a alors plus qu’une mission : venger ce meurtre tout en étant poursuivie par la police car principale suspecte.

Toujours dès ce 23 juillet, découvrez Them, série horrifique anthologique qui traite du racisme à travers une nouvelle histoire chaque saison. Côté films, les amateurs de cinéma français vont pouvoir retrouver Sandrine Kiberlain en fan incontrôlable de Laurent Lafitte, Elle l’adore, comédie dramatique de Jeanne Herry.

Sinon, découvrez l’histoire vraie et poignante de Jeff Bauman dans Stronger, avec Jake Gyllenhaal, prenez de la hauteur face à un Matt Damon mesurant seulement 12 cm dans Downsizing, et plongez dans la vie de la reine Victoria, alias Emily Blunt, dans Victoria : Les Jeunes Années d’une reine, de Jean-Marc Vallée.

Vendredi 23 juillet :

Jolt – Amazon Original
Them – Saison 1

Samedi 24 juillet :

Elle l’adore

Mardi 27 juillet :

Stronger
Victoria : Les jeunes années d’une reine
Downsizing
The Land of Hope

Retrouvez toute l’actualité Amazon Prime Video sur AlloCiné.