Nouveautés Prime Video du 2 au 8 juillet : Chris Pratt dans The Tomorrow War, Match Point, Boss Level – News Séries

The Tomorrow War débarque sur Prime Video et compte bien faire le bonheur des fans de Chris Pratt et de blockbusters ! La semaine sera d’ailleurs rythmée par la mise en ligne de films qui devraient combler tous les publics. Agenda.

Afin de démarrer le mois de juillet en beauté, Amazon Prime Video a misé sur un héros de choix en la personne de Chris Pratt, tête d’affiche de The Tomorrow War. Sa mission : réécrire l’avenir de la planète pour la sauver d’une guerre mondiale contre les aliens qui aura lieu 30 ans plus tard et mettra fin à la civilisation.

Pour ce faire, Dan Forester, prêt à tout pour offrir un futur à sa fille, fait équipe avec son père incarné par J.K Simmons (la trilogie Spider-Man de Sam Raimi), ainsi qu’une brillante scientifique campée par Yvonne Strahovski (The Handmaid’s Tale). Un blockbuster à découvrir dès ce 2 juillet sur la plateforme.

Autre film d’action très attendu, Boss Level sera mis en ligne le mardi 6 juillet avec un Frank Grillo coincé dans une boucle temporelle qui lui fait revivre constamment le jour de son meurtre. Face à lui, Mel Gibson interprète son ennemi déterminé à l’empêcher de découvrir la vérité qui mettrait fin à ce cauchemar…

Enfin, les fans du grand écran pourront prévoir des soirées cinéma à la maison devant Match Point, Need for Speed, Tout l’argent du monde, sans oublier les films animés Akira, Demon City Shinjuku et Wicked City.

Vendredi 2 juillet :

The Tomorrow War – Amazon Original

Lundi 5 juillet :

Mechanic: Resurrection

Mardi 6 juillet :

Match Point
Need for Speed
Boss Level – Amazon Exclusive
Akira
Demon City Shinjuku
Wicked City
Tout l’argent du monde