Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 2 au 8 juillet) ? – News Séries à la TV

Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 2 et le 8 juillet.

LE VENDREDI 2 JUILLET 

Mortel saison 2 : À son retour sous une nouvelle forme, Obé lève une armée de partisans à l’école, obligeant Sofiane, Victor et Luisa à tout faire pour éviter une catastrophe.

Fear Street 1994 : Après une série de meurtres, une ado et ses amis s’en prennent à une force maléfique qui empoisonne le quotidien de leur ville depuis des siècles. Bienvenue à Shadyside.

La 8e Nuit : Armé d’un chapelet et d’une hache, un moine pourchasse un esprit millénaire qui prend possession des humains et sème la désolation sur Terre.

LE DIMANCHE 4 JUILLET

Mine : Emprisonnées dans une vie dorée de secrets et de mensonges, deux femmes de riche extraction se battent pour éliminer tous les obstacles à leur vrai bonheur.

LE MERCREDI 7 JUILLET

Querelles de voisinage : Après avoir gagné une maison dans une tombola, la modeste famille López s’installe dans un quartier huppé, où les Espinoza ne semblent pas ravis de les accueillir.

The Mire – 1997 : Quand une crue met au jour un autre corps dans la forêt de Gronty, corruption, escroqueries des années 1990 et secrets de la Seconde Guerre mondiale resurgissent aussi.

Félinomania : Les amateurs de chats ont des profils très variés. Mais ils partagent tous le même amour, la même fascination pour les félins. Ce docu-série raconte leurs histoires.

Nos amis les chiens saison 2 : Leur amour pour les chiens — et l’amour de leur chien en retour — devient essentiel pour un astronaute, un prêtre brésilien, le maître d’une mascotte d’université et bien d’autres encore.

LE JEUDI  8 JUILLET

Elize Matsunaga sinistre conte de fées : Ce docu-série centré sur une affaire qui a bouleversé le Brésil propose la toute première interview d’Elize Matsunaga, qui a tué son riche époux avant de le démembrer.

Resident Evil Infinite Darkness : Des années après les événements de Raccoon City, Claire et Leon font face à un sinistre complot alors qu’une attaque virale ravage la Maison-Blanche.