Mes premières fois sur Netflix : ce qui vous attend dans la saison 2 – News Séries à la TV

Devi est de retour ! Netflix mettra en ligne la saison 2 de Mes premières fois ce jeudi 15 juillet. Mais avant ça, on vous dit ce qui vous attend dans ces nouveaux épisodes.

Mes premières fois, la série Netflix inspirée de la vie de Mindy Kaling, avait créé la surprise lors de sa mise en ligne l’année dernière en pleine pandémie. Une comédie douce et punchy portée par une héroïne rafraîchissante (Maitreyi Ramakrishnan). La saison 2 débarque demain sur Netflix et elle nous promet beaucoup de rires !

Entre Paxton et Ben, son coeur… ne balance pas !

Rappelez-vous dans la saison 1, Devi demandait à Paxton (Darren Barnet) – aka le lycéen le plus hot de son lycée – de l’aider à perdre sa virginité. Contre toute attente, le jeune homme tombait sous son charme à la fin ! Mais voilà, notre héroïne se découvre aussi des sentiments pour son ancien ennemi Ben (Jaren Lewison). Entre les deux, son coeur balance… ou pas.

En saison 2, Devi va faire un choix audacieux et on sait déjà que ça va mal finir : elle va sortir à la fois avec Paxton (pour son corps de rêve) et Ben (pour son intellect). On imagine déjà les situations gênantes et les multiples problèmes que cette situation va créer.

En parallèle de ce triangle amoureux, la série devrait creuser un peu plus certains personnages, à commencer par le beau Paxton. Ce dernier aura même droit à un épisode spécial dont il sera le narrateur. 

Des nouveaux personnages en saison 2

Il va y avoir du sang neuf dans la saison 2 de Mes premières fois ! Tout d’abord avec Megan Suri, qui se glissera dans les vêtements d’Aneesa, nouvelle arrivée au lycée. Et cette dernière constituera une menace pour Devi car la lycéenne est à la fois indienne et populaire… pas comme elle quoi !

« Aneesa est athlétique, charmante, facile à vivre. Tout le monde l’aime. Elle est musulmane aussi. Elle a confiance en elle et n’est pas jalouse, contrairement à Devi« , explique l’une des showrunneuses dans cette interview. Cette nouvelle prétendante va-t-elle mettre à mal son triangle amoureux ? Il y a fort à parier !

Alors que la saison 1 accueillait le tennisman John McEnroe, ces nouveaux épisodes verront l’arrivée du rappeur et acteur Common. Ce dernier, particulièrement fan de la série qu’il a bingé pendant le confinement, a demandé à apparaître dans la saison 2.

Il campera donc le Dr. Chris Jackson, un dermatologue qui va se rapprocher de Nalili (Poorna Jagannathan), la mère de Devi… au grand dam de cette dernière (qui ne s’est toujours pas remise de la mort de son père).

A noter que la star américaine Chrissy Teigen devait elle aussi faire un caméo vocal mais sa participation a été effacée après les allégations pour harcèlement moral qui court contre elle.