Lucifer sur Netflix : une date pour la 6ème et dernière saison ! – News Séries à la TV

Mégane Choquet

-Journaliste ciné et séries Streaming

Journaliste spécialisée dans l’offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l’empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

« Toutes les choses diaboliques ont une fin ». La sixième et dernière saison de Lucifer débarque dès la rentrée sur Netflix.

« Même l’enfer a ses limites ». Netflix a enfin dévoilé la date de mise en ligne de la sixième et dernière saison de Lucifer lors du Comic-Con de San Diego, évènement virtuel cette année durant lequel Tom Ellis et les showrunners Joe Henderson et Ildy Modrovich ont teasé au public ce qu’il pouvait attendre de cet énième chapitre.

Les fans n’auront pas eu à attendre longtemps après la partie 2 de la saison 5, sortie fin mai, puisque les épisodes ultimes de la série portée par Tom Ellis seront à découvrir le 10 septembre prochain sur la plateforme. Pour accompagner cette annonce, Netflix a posté une petite vidéo récap revenant dans les très très grandes lignes sur les cinq saisons de Lucifer déjà disponibles.

Même si les fans sont ravis d’avoir les épisodes aussi rapidement, il faudra qu’ils sortent les mouchoirs puisque Lucifer touche à sa fin avec cette saison 6. La série devait déjà se terminer à l’issue de sa cinquième saison mais Netflix lui a finalement offert une ultime fournée d’épisodes.

Composée de 10 petits épisodes, cette sixième et dernière saison de Lucifer devra répondre à de nombreuses questions laissées en suspens sur l’avenir de Morningstar, désormais Dieu, Chloé (Lauren German), Amenadiel (D.B. Woodside), Maze (Lesley-Ann Brandt), Eve (Inbar Lavi), Linda (Rachael Harris) et Ella (Aimee Garcia) qui ont subi des évènements tragiques dans la saison 5.