Interpellé dans un appartement squatté, il tente de se faire passer pour Omar Sy

l’essentiel
Au cours d’une procédure d’expulsion d’un appartement squatté à Montluçon (Allier), mardi 29 juin, les services de police ont découvert des produits stupéfiants. L’occupant des lieux se serait alors fait passer pour l’acteur Omar Sy. 

Les services de police de Montluçon (Allier) ont mis la main, mardi 29 juin sur une centaine de grammes de résine de cannabis et quelques grammes de cocaïne et d’héroïne dans un appartement squatté rapporte La Montagne.

C’est au cours d’une procédure d’expulsion que les policiers ont fait cette découverte. Du matériel permettant le conditionnement et la vente de ces produits stupéfiants a également été retrouvé sur place.

L’occupant des lieux, qui squattait l’appartement aurait alors tenté de cacher son identité aux policiers en se faisant passer, tout simplement pour Omar Sy. L’acteur, interpellé par l’article de nos confrères a alors réagi sur les réseaux sociaux. 

 

 

Soupçonné de participer à un trafic de stupéfiants, il a été interpellé, placé en garde à vue et sera prochainement convoqué devant la justice. Sénégalais en situation irrégulière il a été conduit au centre de rétention administrative de Nîmes.