Ici tout commence : Noémie retrouve sa sœur dans un nouvel extrait – News Séries à la TV

Jennifer Radier

-Rédactrice séries

Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand Soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

Dans quelques jours, Anaïs Parello fera sa première apparition dans Ici tout commence dans le rôle de Stella Matret. Découvrez son arrivée dans la série et ses retrouvailles avec sa sœur Noémie grâce à un extrait dévoilé par TF1.

Après Janis Abrikh, c’est à la comédienne Anaïs Parello de s’apprêter à fouler le sol du célèbre institut Auguste Armand. Dès lundi prochain, les fidèles d’Ici tout commence feront donc la connaissance de Stella Matret, un personnage que Noémie (Lucia Passaniti) connaît bien puisqu’il s’agit de sa grande sœur.

Dans un extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Gaëtan (Terence Telle) et Noémie rentrent aux marais salants après avoir aidé Louane (Sidney Cadot-Sambosi) et Ludivine (Alizée Bochet) à s’installer à Aix-en-Provence où elles débutent un nouveau chapitre de leur vie dans le restaurant du Chef Reno. Tandis que les tourtereaux imaginaient être enfin seuls pour profiter l’un de l’autre, ils sont loin de se douter qu’une surprise de taille les attend.

Lorsqu’ils découvrent la porte de leur mobile-home ouverte, Noémie et Gaëtan pensent avoir été cambriolés. En réalité, il s’agit de Stella, la grande sœur de la jeune cheffe, qui est rentrée spécialement des États-Unis pour lui faire une surprise. Très heureuses de se retrouver, les deux sœurs se sautent dans les bras et partagent des retrouvailles chaleureuses.

Mais que vient faire exactement Stella à Calvières ? Selon nos confrères de Télé Star, cette dernière « arrivera au bon moment afin d’aider sa frangine à se relever de son burn-out et à renouer avec ses ambitions de jeune cheffe pâtissière.« .

Mais la jeune femme pourrait par ailleurs mettre son nez dans les affaires du couple de sa sœur qui s’apprête à vivre un moment charnière. En effet, d’après les prochains synopsis dévoilés par la chaîne, « Gaëtan remet sa relation en question« . Et les choses risquent bien de déraper entre Noémie et Gaëtan puisque Stella les oblige « à régler leurs comptes ».

Quoi qu’il en soit, l’arrivée de Stella dans la quotidienne à succès de TF1 sera sans aucun doute l’occasion pour les scénaristes de la série d’explorer le passé de Noémie et de la famille Matret en apportant son lot de péripéties.