En Famille sur M6 : qui est Gérémy Crédeville (Milo), l’interprète du nouvel amoureux de Roxane ? – News Séries

Gérémy Crédeville rejoint ce soir le casting de la série à succès « En Famille » sur M6 dans le rôle de Milo, un nouveau personnage qui va faire chavirer Roxane (Charlie Bruneau). Et lui faire oublier Kader ?

M6/Kabo

Diffusée depuis le 5 juillet sur M6, à la place de Scènes de ménages qui a pris comme chaque été des vacances bien méritées, la saison 10 d’En Famille est plus que jamais placée sous le signe du changement et de la nouveauté pour les Le Kervelec.

Alors qu’une bonne partie de la famille se retrouve propulsée à l’ère du 2.0, entre lancement d’une chaîne de cuisine en ligne pour Antoine (Axel Huet) et regain d’énergie pour Jacques (Yves Pignot) grâce à une application de bricolage, Roxane (Charlie Bruneau) revient vivre temporairement chez ses parents suite à un dégât des eaux dans son appartement. Et s’apprête à enfin retrouver l’amour !

Dans l’un des sketchs diffusé ce mardi 20 juillet dès 20h30 sur M6, Roxane va en effet rencontrer Milo, le propriétaire d’une épicerie fine italienne qui effectue du porte-à-porte dans le quartier pour faire connaître son commerce et qui va finir par sonner chez Jacques et Brigitte. Le début d’une pastille très drôle, riche en quiproquos et en sous-entendus, qui prend rapidement des airs de coup de foudre pour Roxane et Milo.

Ce nouveau personnage, qui devrait apparaître régulièrement dans En Famille tout au long de l’été et fera prochainement la rencontre des parents de Roxane, est incarné par l’humoriste et comédien Gérémy Crédeville, que les amateurs de Vendredi, tout est permis avec Arthur sur TF1 connaissent bien puisqu’il fait partie des piliers de l’émission depuis maintenant quelques années.

Révélé notamment par On n’demande qu’à en rire sur France 2 en 2011, Gérémy Crédeville a déjà plusieurs spectacles à son actif, dont Parfait et modeste et En vrai, le titre, on s’en fout, qu’il joue depuis 2018.

Chroniqueur de La bande originale de Nagui sur France Inter et invité régulier du jeu Tout le monde a son mot à dire animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, il s’est également illustré en tant que comédien dans Le Morning sur CStar en 2017, dans un épisode de la saison 4 de Dix pour cent, et dans le film Joyeuse retraite, dans lequel il jouait le fils des personnages incarnés par Michèle Laroque et Thierry Lhermitte.

« Milo est sympa, pour lui rien n’est grave », a confié Gérémy Crédeville au micro de Télé Loisirs. « Il est également maladroit. Ce qui est drôle à jouer. Il n’a pas envie de mettre les gens mal-à-l’aise mais, comme il n’aime pas les silences, il va avoir souvent envie de parler avec les uns ou les autres, alors que parfois ils préfèrent justement être tranquilles dans leur coin. Il se sent à l’aise partout. Il y aura quelques scènes autour de la différence d’âge entre Roxane et lui ».

Trois ans après le départ de Tarek Boudali, dont le personnage, Kader est parti vivre en Nouvelle-Zélande en 2018 et a fini par se séparer de son épouse après une tentative de relation longue distance, Roxane semble bien partie pour vivre une nouvelle grande et belle histoire d’amour avec Milo. D’autant plus que Gérémy Crédeville a déjà confirmé au Parisien qu’il devrait rempiler dans la saison 11 d’En Famille l’an prochain.

La bande-annonce de la saison 10 d’En Famille :