Disparu à jamais sur Netflix : une bande-annonce intense pour la nouvelle série adaptée d’Harlan Coben – News Séries à la TV

Mégane Choquet

-Journaliste ciné et séries Streaming

Journaliste spécialisée dans l’offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l’empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

Disparu à jamais, la nouvelle adaptation d’un best-seller d’Harlan Coben sur Netflix, se dévoile dans une bande-annonce inquiétante. Ce nouveau polar français, disponible dès le 13 août, met en scène une enquête passionnante et terrifiante.

Après la britannique Intimidation, la polonaise Dans les bois et l’espagnole Innocent, Netflix dévoile la bande-annonce de sa nouvelle série adaptée d’un best-seller d’Harlan Coben, française cette fois-ci : Disparu à jamais.

Produit par Calt Studio, ce nouveau polar en 5 épisodes de 50 minutes a été créé et écrit par David Elkaïm et Vincent Poymiro en collaboration avec Pauline Guena, Nacim Mehtar et Marion Festraëts.

Dans ce thriller intense, Guillaume Lucchesi voit les démons du passé remonter à la surface lorsque sa petite amie Judith disparaît pendant les funérailles de sa mère. Le trentenaire pense revivre le drame terrible qui l’avait traumatisé, à savoir les morts de Sonia, son premier amour, et de Fred, son frère.

Cette nouvelle tragédie va obliger Guillaume à affronter les vérités que les siens lui ont cachées mais aussi celles qu’il a depuis longtemps décidé d’ignorer. Au casting de cette série réalisée par Juan Carlos Medina, on retrouve Finnegan Oldfield, Nicolas Duvauchelle, Guillaume Gouix, Garance Marillier, Nailia Harzoune, Grégoire Colin et Tomas Lemarquis.

La bande-annonce agitée et rythmée promet des séquences émouvantes, des rebondissements, des vérités insoutenables et une enquête retorse. Les cinq épisodes de Disparu à jamais seront disponibles le 13 août prochain sur Netflix.