Demain nous appartient : que vont devenir Ben et Solenne après l’arrestation de Sacha ? [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans les prochains épisodes de « Demain nous appartient », Sacha (Renaud Roussel) va être arrêté par la police, laissant Ben et Solenne livrés à eux-mêmes. Que vont devenir les deux adolescents ?

Attention, cet article contient des spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

La folie meurtrière de Sacha (Renaud Roussel) s’apprête à prendre fin dans Demain nous appartient. Après les tentatives d’assassinats heureusement ratées sur Juliette (Mathilde Lebrequier) Océane (Elisa Noyez), Gaspard (Mogamed Bechiev) et Ben (Antoine Cohaut), le sort du coach sportif est sur le point d’être scellé dans les prochains épisodes de la quotidienne à succès de TF1. 

Tandis qu’il est placé derrière les barreaux, Ben et Solenne (Artemisia Toussaint) ne sont quant à eux pas au bout de leurs peines maintenant qu’ils n’ont plus de parents pour s’occuper d’eux. Alors quel sort va leur être réservé après cette terrible épreuve ?

D’après une vidéo publiée en avant-première sur MYTF1, Virginie (Audrey Looten) rencontre Tristan (Mathieu Alexandre) au Spoon afin de trouver une solution concernant leur garde.  « Je vais être très claire avec vous. Soit vous devenez le tuteur légal de vos neveux jusqu’à leur majorité, soit ils seront pris en charge par l’aide sociale à l’enfance et placés dans un foyer ou en famille d’accueil. », lance-t-elle. 

Sans hésiter, Tristan accepte que Ben et Solenne lui soient confiés. Et lorsque Virginie l’interroge pour savoir s’il est capable de les prendre tous les deux chez lui, il rétorque d’un ton sûr, « oui, je me sens d’assumer bien sûr. Je vais m’organiser et bien m’occuper d’eux. ». Et d’ajouter, « C’est mieux s’ils sont avec quelqu’un qu’ils connaissent bien. Je suis leur oncle. Et puis de toute façon, je ne me vois pas les abandonner. ».

Peu après, leur discussion est interrompue par l’arrivée de Juliette, Océane, Ben et Gaspard. Mal à l’aise, la mère de famille insiste pour parler à son beau-frère et cela semble important. Vont-ils se battre pour obtenir la garde de Ben et Solenne ou Juliette compte-t-elle simplement lui annoncer le départ de sa famille de Sète ?

Selon les synopsis officiels, Juliette va vouloir quitter la maison de Frontignan. Si Gaspard va tout mettre en œuvre pour que sa famille reste à Sète auprès de Ben et Solenne, la décision de sa mère paraît irrévocable et leur départ semble acté pour le 28 juillet prochain.

En obtenant la garde de ses neveux, Alexandre Mathieu, l’interprète de Tristan, pourrait quant à lui voir évoluer son personnage en dehors du cadre du Spoon et peut-être former une belle famille recomposée avec Justine (Laura Mathieu) et sa fille Coline. Un cocon dont Ben et Solenne auront bien besoin pour se reconstruire après un tel traumatisme.