Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l’épisode 964 mercredi 7 juillet 2021 [SPOILERS] – News Séries à la TV

Dans le prochain épisode de « Demain nous appartient »… Tandis que Sacha prépare un plan odieux, Charlie et Hadrien se lancent un défi. De son côté, William apprend que sa sœur va travailler à l’hôpital Saint-Clair. 

Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l’épisode de Demain nous appartient diffusé mercredi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

Mercredi 7 juillet dans Demain nous appartient…

SACHA PRÉPARE UN PLAN ODIEUX

A Frontignan, Océane s’inquiète de ne pas avoir de nouvelles de sa mère depuis la veille et craint qu’il lui soit arrivé quelque chose. Comme Juliette a oublié son chargeur de téléphone, Gaspard pense que sa sœur angoisse pour rien et se dit certain qu’elle les contactera dès qu’elle pourra. Pendant ce temps, Sacha somme Juliette d’enregistrer un message pour rassurer leurs enfants. Une stratégie qui fonctionne puisqu’Océane retrouve rapidement le sourire en entendant la voix de sa mère.

Non loin de là, Karim se rend à l’hôpital pour prendre des nouvelles de Labadie. Sur place, Victoire l’informe que le fugitif a un traumatisme crânien lié à sa chute mais que son pronostic vital n’est pas engagé. Venant tout juste d’être placé sous sédatifs, le policier ne pourra pas l’interroger pour le moment. De son côté, Sacha rejoint ses enfants à la paillote et les invite à déjeuner. A la fin du repas, il retourne voir Juliette qui essaie désespérément de libérer ses mains. Dans la mesure où elle a peur qu’il s’en prenne à elle, la mère de famille lui fait croire qu’elle est prête à faire comme si rien ne s’était passé pour reprendre leur vie d’avant. Seulement, c’est trop tard pour Sacha qui lui rattache les mains en s’excusant.

En fin de journée, le coach sportif boit un verre au Spoon. Tandis que Tristan lui demande des nouvelles de Juliette, son frère répond qu’elle est actuellement à Marseille pour une mission. Sacha renchérit alors en indiquant qu’il souhaite partir en vacances en Sardaigne avec sa famille pour ressouder les liens mais qu’il n’a malheureusement pas l’argent nécessaire pour le faire. Comprenant où il veut en venir, Tristan rétorque qu’il ne lui prêtera pas d’argent.

A quelques encablures, Océane reçoit un message de Juliette qui lui dit que toute la famille part dès le lendemain matin pour la Sardaigne. A cet instant, les adolescents sont loin de s’imaginer que Sacha se cache derrière ce message et qu’il a une idée derrière la tête. En effet, le père de famille prépare un gâteau dans lequel il incorpore de la poudre de somnifères.

CHARLIE ET HADRIEN SE LANCENT UN DÉFI

Hadrien est arrivé à la paillote avec une heure de retard ce qui ne plaît pas du tout à Charlie qui le lui fait savoir. Afin de savoir lequel des deux a le plus la côte avec les clients, Charlie lance le concours de celui qui aura le plus de pourboires. Quelques heures après, Hadrien a déjà empoché 25 euros et Charlie seulement 10. Le fils d’Alma tente bien de lui proposer de faire un pot commun mais elle refuse. Par solidarité masculine, Nathan, un client, dirige Hadrien vers un couple d’américains généreux avec les serveurs.

Lors du service du midi, Charlie et Hadrien sont débordés. Comme Mona se plaint d’attendre sa commande depuis un moment déjà, Nathan décide de s’occuper d’elle. Pour le remercier, elle l’invite à s’asseoir à sa table. A la fin du repas, le jeune homme offre de régler l’addition mais au moment de payer il se rend compte qu’il a oublié son portefeuille. Alors que Mona se penche pour récupérer son porte-monnaie, Nathan en profite pour lui voler ses lunettes de soleil. En fin de journée, Charlie ne peut s’empêcher de juger l’attitude de Nathan louche mais Hadrien le trouve plutôt cool.

WILLIAM APPREND QUE SA SŒUR VA TRAVAILLER À L’HÔPITAL SAINT-CLAIR

Dans la matinée, Étienne et Bénédicte préviennent leur fils qu’ils ont décidé de s’installer à Sète. Heureux, l’adolescent leur saute dans les bras. Plus tard, Bénédicte va chez Victoire et Georges pour une séance d’ostéopathie. En apprenant qu’elle reste pour une durée indéterminée, Victoire rencontre ensuite Marianne à l’hôpital et lui vend les mérites de la sœur de William. Convaincue qu’un ostéopathe pourrait être un véritable atout, Marianne en discute avec le docteur Daunier. Lorsqu’il découvre que sa sœur a l’intention d’habiter à Sète et qu’elle pourrait également travailler dans le même endroit que lui, William cherche par tous les moyens à faire changer d’avis sa supérieure mais sans succès.

En parallèle, Bénédicte raconte à ses parents qu’elle hésite à accepter un poste à l’hôpital Saint-Clair en raison de ses relations avec son frère. Si Brigitte est persuadée qu’il sera au contraire ravi de travailler auprès de sa sœur, elle est loin de se douter que William est quant à lui prêt à démissionner au cas où elle prendrait ce poste.