Cursed : la série Netflix sur la Dame du Lac annulée après la saison 1 – News Séries à la TV

Chaïma Tounsi-Chaïbdraa

-Journaliste streaming

Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

Aucune surprise pour la série Cursed, qui vient d’être annulée par Netflix selon Deadline, quasiment un an après la diffusion de la saison 1. Katherine Langford ne deviendra jamais la Dame du Lac.

L’espoir était mince, il est désormais réduit à néant. Selon Deadline, Netflix a bel et bien annulé Cursed, série portée par Katherine Langford. Cette annonce arrive quasiment 1 an après la diffusion de la saison 1 (le 17 juillet). Ce n’est pas la première fois que le géant du streaming décide de stopper l’une de ses productions sans en informer ses fans…

Cursed : La Rebelle est l’adaptation d’un roman graphique imaginé par Frank Miller et Tom Wheeler. Une relecture de la légende du Roi Arthur vue à travers les yeux de Nimue, une adolescente dotée d’un mystérieux don, destinée à devenir la Dame du Lac. Après la mort de sa mère, elle part à la recherche de Merlin et d’une ancienne épée, accompagnée du jeune mercenaire Arthur.

Si la série avait reçu un accueil mitigé de la part des abonnés et des critiques, ces derniers avaient tout de même souligné la qualité des décors et des costumes. Cursed avait même atteint la première marche des programmes les plus regardés sur Netflix la semaine de sa sortie… Mais cela n’a pas suffit.