Chucky : une bande-annonce horrifique pour la série adaptée de la franchise culte – News Séries à la TV

La célèbre poupée sanguinaire qui a fait la joie des amateurs d’horreur dans les années 1990 revient sur le petit écran ! Dans cette série produite par Syfy, un lycéen qui hérite de la poupée maudite décide de l’emmener au lycée…

Initiée en 1988 avec le film Jeu d’enfant, la saga horrifique Chucky, dans laquelle une poupée possédée par l’esprit d’un tueur en série massacre les proches de ceux qui la possède, va faire son come-back télévisuel cette année !

Dans Chucky, un adolescent, Jake (Zackary Arthur, révélé dans Transparent), acquiert la poupée rousse lors d’un vide-grenier. Alors qu’il tombe progressivement sous l’emprise de la poupée et devient un paria dans son lycée, une série de meurtres sordides commence à se répandre dans la ville…

Dans ce reboot contemporain en dix épisodes signés Don Mancini (à l’origine du scénario des sept premiers films à l’exception du reboot Child’s Play sorti en 2019) qui s’inscrit dans l’esprit des films des années 1990, l’actrice Jennifer Tilly reprendra le rôle de Tiffany Valentine qu’elle tenait dans la saga, aux côtés d’Alex Vincent et Christine Elise.

Enfin, Brad Dourif sera également de retour derrière la voix de la poupée maléfique, qu’il a incarnée tout au long des huit films. La chaîne américaine Syfy diffusera les dix épisodes de la série à partir du 12 octore prochain.