A Million Little Things déprogrammée sur TF1 Séries Films : comment voir la suite de la série ? – News Séries

Faute d’audience, TF1 Séries Films a décidé de déprogrammer la série inédite « A Million Little Things » et de la remplacer par « Les Experts : Manhattan ». Mais, pas de panique, pour les fans, la suite de la série est disponible sur Salto.

A Million Little Things, qui raconte le quotidien d’une bande d’amis endeuillée par le suicide d’un des leurs, n’aura pas fait d’étincelles sur TF1 Séries Films.

Lancée en 2018 aux États-Unis sur ABC aux États-Unis, cette série dramatique dans la veine de This Is Us ou de Brothers & Sisters, avec David Giuntoli (Grimm), James Roday Rodriguez (Psych), ou encore Grace Park (Hawaii Five-0) dans les rôles principaux, était enfin arrivée à la télévision française le 5 juillet dernier. Mais ne sera finalement restée à l’antenne de TF1 Séries Films que deux petites semaines.

Ce lundi 19 juillet, les téléspectateurs qui espéraient découvrir de nouveaux épisodes de la série ont en effet eu la mauvaise surprise de tomber à la place sur des rediffusions des Experts : Manhattan. Une déprogrammation de dernière munite que TF1 Séries Films a confirmé hier via un communiqué dans lequel la chaîne explique que cette décision est la conséquence des mauvaises audiences réalisées par A Million Little Things depuis début juillet.

Les deux premiers épisodes, proposés le 5 juillet, avaient en effet réuni seulement 160 000 curieux, soit 0,8% du public de 4 ans et plus. Des scores très faibles pour une nouveauté (en comparaison, Les Experts : Manhattan avaient rassemblé 310 000 téléspectateurs le 28 juin selon Puremedias) qui ont encore dégringolé en semaine 2 puisque les fidèles de A Million Little Things n’étaient plus que 110 000 le 12 juillet devant TF1 Séries Films, pour une part d’audience de seulement 0,5%.

La suite de la série est disponible dès à présent sur Salto

Heureusement, les sériephiles qui ont chaviré pour cette série coup de coeur, à la fois bouleversante et feel good, pourront dévorer la suite des aventures d’Eddie, Rome, Regina, Maggie, Gary, Katherine, et Delilah sur Salto puisque la plateforme de streaming française propose depuis janvier à ses abonnés les deux premières saisons de A Million Little Things, qui comptent respectivement 17 et 19 épisodes.

Aux États-Unis, la saison 3 s’est achevée le 9 juin dernier et devrait, on l’espère, arriver dans les mois à venir en France sur Salto. Avant une saison 4, d’ores et déjà commandée par ABC, qui débutera le 22 septembre aux États-Unis.